Qualification par vidéoconférence

La qualification pour les catégories Barkeeper of the year et Best Barkeeper Talent a eu lieu le 8 juin. Due au covid-19 dans des circonstances spéciales pour tout le monde.

Pendant la qualification, les participants doivent présenter une création personnelle d'un cocktail devant le jury et compléter un teste écrit - voici le règlement. Mais la crise corona demandait des nouvelles solutions. En conséquence et pour la première fois, la qualification n'a pas eu lieu dans en endroit central. Suite aux circonstances spéciales, les évaluations ont dû être adapté pour garantir des conditions équitables.

Pendant que les qualifiés préparait leur cocktail soit à la maison, soit à leur place de travail, le jury d'experts les observait par vidéoconférence et les évaluait. Aussi le teste écrit se passait en ligne – une situation particulière pour tous les participants. Malgré tout, la qualification était un plein succès. Grâce à l'effort des juges, les performances exceptionnelles des participants et aussi grâce à la préparation des organisateurs, la qualification se passait sans incidents. Un grand merci à tous les personnes impliquées pour leur engagement dans cette période spéciale.