SWISS BAR AWARDS 2024

Les SWISS BAR AWARDS auront à nouveau lieu en 2024. Lors de la 22e édition, les sept prix suivants seront décernés : Barkeeper of the year, Best Barkeeper Talent, Best Newcomer Bar, Best Longseller Bar, Best Bar Menue, Best Hotel Bar et Best Bar Team. L'appel à candidatures sera lancé en avril 2024.

Appel à candidatures en avril 2024

Le délai de candidature débute en avril prochain. Jusqu'au 31 mai 2024, les barmen ou les gérants de bar peuvent poser leur candidature en ligne ou faire une recommandation pour des barmen ou des bars. La participation aux SWISS BAR AWARDS est gratuite.

Award Night le 22 octobre 2024

La grande remise des Awards aura lieu le mardi 22 octobre 2024. Vous pouvez d'ores et déjà noter cette date dans votre agenda. D'autres détails suivront en temps voulu.

Les avantages de ta participation

Grâce à ta participation, tu auras l'occasion de te présenter en tant que barman (h/f) ou de présenter ton établissement à l'ensemble de la scène suisse des bars et de la restauration et de prouver ton talent. En tant que barman, tu as la chance unique de présenter ton établissement sous les projecteurs de toute la scène. Tous les nominés de la shortlist seront en outre invités à la grande Award Night.

Et en plus, tu peux gagner quelque chose ! En plus de la gloire, de l'honneur et d'une grande publicité dans le milieu des bars et de la restauration, tu recevras, en tant que lauréat de l'Award, un portrait dans le magazine spécialisé BAR NEWS ainsi qu'une séance photo personnelle. En tant que Barkeeper of the year, tu recevras également un city trip à Londres d'une valeur de CHF 2'000.